@Restaurant Peter Rabbit

#TOUJOURSAUSSIEFOODIE

Nous étions arrivés à Adélaïde avec plein d’espoirs et quelques adresses griffonnées avec appétit. Le bilan est bien maigre car deux restaurants se sont révélés tout simplement mauvais. Pour information, il s’agit du restaurant fusion chinois, Concubine situé sur Gouger Street : insipide, extrêmement cher et frôlant l’arnaque, puis du petit café Flinders Street Project à la cuisine lourde et peu raffinée. Dommage!

peter rabbit adelaide

Facebook : Peter Rabbit

Adresse : 234 Hindley Street Adelaide

Horaires : 7h30 – 15h30 (du lundi au jeudi)

7h30 – 22h00 (vendredi)

7h30 – 14h00 (samedi)

Fermé le dimanche

Heureusement, une adresse nous a réconcilié avec les plats d’Adélaïde. Il s’agit de Peter Rabbit, située sur Hindley Street. Hyper fréquentée car située à proximité d’universités, il faudra peut-être un peu de patience pour être assis. Nous avons très rapidement été assis en terrasse sous de grandes lumières chauffantes. La commande se fait au comptoir – ce qui n’est pas le plus pratique non plus car on dérange les autres clients de la table – mais l’ambiance est hyper chill. Un espace extérieur qui comprend une caravane servant des cafés, des ballots de paille, des tables basses et hautes… Bref, un univers que savent particulièrement bien soigner les Australiens!

 

Nous prenons en plat un Pearled Pumkin (18$) avec une rondelle de potiron grillée, des oignons caramélisés, du fenouil, de l’orge, des graines de grenades, et des herbes. Et un Breaky Roll (15$), hamburger avec du bacon grillé, un œuf frit, du bleu, une sauce tomate italienne, des tomates, de l’endive et une crème aïoli fumée. Les boissons ne sont pas exceptionnelles, en particulier le smoothie Topdeck à la banane, noix de macadamia, dates et cacao (10$). Passez votre chemin et consommer l’eau en libre service.

brunch lunch menu adelaide

C’est bon, sans être exceptionnel mais ça remplit largement la panse vidée par nos dizaines kilomètres à vélo. L’ambiance est vraiment appréciable, la décoration est minutieusement pensée et le service… australien donc très agréable.

Adelaide CBD

3 commentaires sur “@Restaurant Peter Rabbit

  1. J’aime beaucoup cette ambiance récup’ sophistiquée :). Il paraît qu’on mange très bien à Adelaide mais, comme à Sydney et Melbourne, les bonnes tables sont hors de prix. Dommage…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s